[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
S.O.C.O.M.: Special Forces I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

S.O.C.O.M.: Special Forces

2 participants

Aller en bas

S.O.C.O.M.: Special Forces Empty S.O.C.O.M.: Special Forces

Message par Gorzo Lun 25 Avr - 12:40

Voici les questions que j'ai posé sur JV.com, un gars m'a répondu, je mets ses réponses en orange. Je pense que ça n'est donc pas interessant.


Salut à tous.

J'aimerai avoir vos avis sur le jeu, des avis mais pas de trolls. Les "c'est nul", ça ne sert à rien, je préfère avoir des amoureux du jeu qui me détaillent son contenu. Et vu que je ne trouve pas grand chose sur le jeu, j'ai quelques questions à poser:

1°/ Quels sont tous les modes de jeu ? Et leur description vite faite (j'avais Confrontation)
Bomb Squad, tu as artificier dans l'équipe, et tu dois désamorcés ou protégés 3 bombes à tour de rôle.
Uplink, aller voler des donnés dans le camps adverses et les ramenés chez nous, à tour de rôle.
Last Defence, tu as 3 points aux centres de la map que tu dois prendre pour localisé le PC ennemi et donc le détruire via frappe aérienne.
Suppression, match à mort par équipe.


Après tu as d'autres MDJ, mais je les connais pas trop, du style, uniquement sniper + fusil à pompe, etc.


2°/ Peut-on facilement jouer avec des amis ou membres de sa team? Tombe-t-on dans la même équipe ou c'est au petit bonheur la chance?
Pour le moment il n'y a pas de système de groupe, cela devrait arriver sur une futur MAJ, donc pour l'instant c'est au petit bonheur la chance.

3°/ Adorant la compétition en interne comme en inter-team, y a-t-il possibilité de créer des parties privées? Y a-t-il un nombre de joueurs minimum ou peut-on jouer même du 1vs1, 2vs2, 3vs3 et plus?
Il y a une création de partie, je sais qu'en normal il faut minimum 8 joueurs pour lancer, j'ai jamais créer de partie donc je peux pas te dire.

4°/ Un système de tournoi est-il présent dans le jeu?
Il y a des matchs de team, pas de tournois il me semble.

5°/ Y a-t-il du lag ou des problèmes de connexion?
Pas de lag à ma connaissance

6°/ Ayant eu une courte expérience sur la bêta, j'ai remarqué que les zones de respawn étaient proches des objectifs. Est-ce qu'il y a du respwankill fréquement?
Il y a du respawnkill uniquement sur Assault & battery, où les spawn sont mal placés, sur les autres cartes c'est impossible, trop d'obstacle. A savoir que les autres map sont vastes et bien pensés.

7°/ Ce que vous aimez et ce que vous detestez dans ce jeu?
En se basant sur confrontation, la customisation du perso manque cruellement, pu de système où tu fais ton bonhomme. Les claymores et mine anti personnelle sont assez énervantes aussi. Sinon dans l'ensemble c'est un bon jeu multi, les cartes sont grandes, variés, et si tu joues en team il y a vraiment moyen de se faire plaisir Wink.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

S.O.C.O.M.: Special Forces Empty Re: S.O.C.O.M.: Special Forces

Message par Invité Lun 25 Avr - 14:13

J'ai vraiment apprécié la béta test, le jeux reste fun, mais pour ce qui est du systéme de GRP ou création de partie, si il faut attendre une MàJ comme KZ3, je ne serais pas trop patient.
C'est quand même délirant de ne pas penser au multijoueur sans répondre aux attentes des joueurs, les développeurs restent toujours sur le fun et à partir du moment ou sa marche il n'y a plus rien dérrière ou alors les MàJ mettent du temps à sortir, ils savent très bien qu'il y a énormément de team qui aime en affronter d'autres !!! Pour l'instant les seules jeux répondant parfaitement aux joueurs en terme de matchs reste Call of Duty, Uncharted, Killzone 2 mais pas le 3 (MàJ trop longue), et malheureusement Homefront qui est bien ancré dans l'esprit d'équipe dommage qu'il y est eu autant de bug en espérant que le 2éme volets sera une claque.

(Je profite de ce post pour te demander Gorzo si il y a vait possibilité de me remettre sur la Tchatbox apprement j'ai été Kické LOL
je suis allé sur le fofo des OGM et quand je suis revenu sur le fofo FRS je suis devenu vert...
Merci d'avance Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.C.O.M.: Special Forces Empty Re: S.O.C.O.M.: Special Forces

Message par lll theo lll Lun 25 Avr - 17:02

Il y a des matchs de team mais pas de mode groupe ahaha elle est bien bonne celle là quels boulets les developpeurs de nos jours.
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

S.O.C.O.M.: Special Forces Empty Re: S.O.C.O.M.: Special Forces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum