[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

L'Effet FRS French Soldiers

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 Empty Re: L'Effet FRS French Soldiers

Message par Elioce Mar 31 Jan - 12:53

Pas mal Very Happy

J'ai bien aimé les derniers coups qu'il a pris Twisted Evil
Elioce
Elioce


Revenir en haut Aller en bas

L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 Empty Re: L'Effet FRS French Soldiers

Message par Gorzo Mar 31 Jan - 13:39

Moi aussi, mais je n'ai vraiment pas aimé la série que je me suis mangé avant de me retrouver au sol. lol
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 Empty Re: L'Effet FRS French Soldiers

Message par Ytreza6 Mer 1 Fév - 20:11

Pas mal du tout, et quand même les muscle qu'il a comparer à toi c impressionnant :p
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 Empty Re: L'Effet FRS French Soldiers

Message par Gorzo Mer 1 Fév - 23:57

Ca ne change pas grand chose, tu peux le mettre taillé comme un bodybuilder et avoir aucune force. Son avantage était qu'il était grand et donc pouvait me toucher sans que je puisse lui faire sentir un courant d'air, mais il n'a pas su en profiter et s'est essouflé.

J'opte toujurs pour des petits gabaris, ça me plait quand une montagne se retrouve au tapis. Je vais bientot en posté une autre du même type dans "vos parties exceptionnelles" où j'attends que le type se fatigue pour le dérouiller.

Mais il me faut un HD PVR car la qualité ça craint.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 Empty Re: L'Effet FRS French Soldiers

Message par Ytreza6 Mar 7 Fév - 9:00

Oui sa serait super que t'en prenne 1 mais bon après sa coûte chère
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 Empty Re: L'Effet FRS French Soldiers

Message par Gorzo Dim 19 Fév - 16:00

Petit effet FRS de 18min quand même, où j'explique comment allumer un noob. Testé car c'est dans ce combat où je me suis refusé de quitter contre un joueur qui utilise cette technique facile et rend ininteressant les matchs, et approuvé car à l'instant où je poste la vidéo je viens de sortir d'un match où je me suis fait mettre au tapis au premier round à cause de cette technique de merde.

J'ai donc fait la même, et ça l'a énervé plus vite, du coup je l'ai allongé un premier coup au rond 4 et il s'est disqualifié en me donnant des coups de tête voyant qu'il n'arriverait à rien et que j'avais complétement carboniser son fighter.

Mais le combat à la base de ma réfléxion sur "comment regler ce probème", c'est celui-ci:

Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 Empty Re: L'Effet FRS French Soldiers

Message par Gorzo Jeu 19 Juil - 17:08

Ca fait longtemps, je remonte un peu le topic.

A l'instant je jouais en conquête sur Section 8: Prejudice.

Qu'est-ce que la conquête sur ce jeu?
Je vais faire court est simple. Le but est d'arriver à 1000 points. Les points se gagnent en faisant des kills et en controlant des bases qui sont protéger par des tourelles et des DCA qui sont à ton équipe si tu tiens la zone. Et aussi des Missions dynamiques à l'image de GRFS mais qui ne donnent pas 100 pts, c'est plus ou moins selon les missions et les attaquants peuvent gagner 75pts alors que les défenseurs seulement 35 s'ils te font échouer.

Bref, je joue et je me fais buter par un sniper qui campait entre deux points derrière un rocher, une deuxième fois encore. J'essaye ensuite de lui atterrir sur la gueule pour le tuer direct mais je loupe mon coup, il me tue et vient s'assoir sur ma gueule. Là je me dis: "Ok tu vas bouffer *******!"

Je me pose pas loin de lui, je le tue et j'appelle une tourelle ant-infanterie (mitrailleuse donc, à l'inverse des anti-véhicules qui balancent des roquettes), il réatterrit plusieurs fois au même endroit en se fesant prendre par moi et ma tourelle (je ne manque pas d'aller m'assoir sur sa tronche aussi). Pour protéger ma tourelle, je pose un poste de ravittaillement (qui sert à se soigner et à se ravittailler en munitions, mais aussi à réparer automatiquement les équipements se trouvant à proximité). Il essaye de détruire ce poste, je le tue, j'en pose un deuxième pour qu'ils se réparent entre eux et je le lamine une bonne dizaine de fois. Un deuxième ennemi se joignait à la fête aussi pour se faire exploser.

Après il m'envoie un message:

L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 Photo041

En gros il dit que je suis totalement un noob car il a réussi à me distaire tellement longtemps qu'ils ont tué tout le monde sur 1. Sauf qu'on avait encore les 4 bases et que le score était de 960 - 102 pour nous. Ils sont restés au même score et on est grimpé à 1000. Mais j'ai kiffé le mec qui sert à rien et qui m'envoie un message pour se justifier le fait qu'il venait se faire défoncer.

Et en bonus, un message reçu par Ytreza sur Ghost Recon:


Je reste globalement déçu sur ce point par rapport à la PS3, on se fait moins insulté, on a donc moins de truc à mettre. Je voulais faire une complie des effets FRS, mais il y en a trop peu sur Xbox. Celui d'Ytreza, ça fait déjà un moment que je l'ai sous le coude. Soit la communauté est plus adulte et n'a pas envie de se faire bannir alors qu'elle a payé son abonnement, soit on est moins bon lol.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

L'Effet FRS French Soldiers - Page 2 Empty Re: L'Effet FRS French Soldiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum