[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Topic special pour KiKi I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic special pour KiKi

3 participants

Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Topic special pour KiKi

Message par Admin Mar 8 Fév - 19:10

Salut à tous,

Devant une telle admiratrice, nous étions en devoir de lui créer un topic. On sait qu'elle passe souvent par ici, mais pas assez rapidement pour que son pseudo n'apparaisse pas dans la chatbox. La coquine!!!
Ne voulant pas dévoiler son identité, nous l'appelerons "KiKi".
Peut-être elle nous envie dans son inconscient, ou peut-être qu'elle a simplement un nez de fouineuse qui a envie de voir ce qui se passe ici.

Etant sympathique plus qu'il n'en faut et prenant toujours tout avec humour, les [FRS] ont voulu lui faire un cadeau qui la satisfera quelque soit le but de sa visite.
Un cadeau comblant ses envies, et aussi un endroit pour mettre son nez.

Voici le cadeau:

Spoiler:
Spoiler:

Pour obtenir un calendrier, inscris-toi et envoie nous une demande.

A très vite KiKi. Bisous Bisous.

Admin
Admin


https://frenchsoldiers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Mer 9 Fév - 13:25

Le tt poilu, c'est pas moi!!!! Topic special pour KiKi 18524

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Jeu 10 Fév - 22:28

j'espere que tu a bien admirer KIKI Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Jeu 10 Fév - 22:49

rien ke pour toi kiki
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Sam 12 Fév - 0:30

On va répondre avec une image de votre niveau (n'est ce pas les enfants ...)

Topic special pour KiKi 260057doigt_d_honneur

Sur ce Mafia va donc d'acheter un dictionnaire car apparemment tu as un niveau intellectuel vraiment très bas ....

Et quand à toi Gorzo sans doute (comme Mafia) tu dois être un déchet ou parasite de la société qui croît avoir tout compris de la vie ....

Allez continue également de venir tous les jours sur le forum des OGM car toi TU AS LE DROIT d'y VENIR mais quand l'inverse est fait cela dérange apparemment ...

Ah j'oubliais .... pk je viens et bien j'aime la MOCHETE de votre FORUM et surtout j'aime joué au jeu des 7 erreurs ..... car apparemment l'originalité et la créativité c'est pas votre fort ....

PS : Encore un mot pour Mafia et oui tu es et restera à vie un petit MERDEUX ....

Allez amusez vous bien dans votre jeu de faux-culs et hypocrites .... rendez-vous sur Tetris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Gorzo Sam 12 Fév - 1:26

MDR, on se reconnait. Je ne t'avais pas cité. Lol

Je suis déçu que tu ne veuilles pas d'un calendrier!

Et non cela ne me dérange pas, quand le but n'est pas de venir fouiner.
OGM ça faisait approximativement 2 ans que j'y étais, j'y vais pour voir ce que certains joueurs pensent de KZ3, et partager mes essais. Non en furtif pour fouiner

Et LOL pour la mocheté du forum, au moins les couleurs sont en harmonie, pas comme ton fameux site qui a du mal à avoir du succès.

Et non malheureusement à 25 ans je ne peux pas tout connaitre de la vie, mais je sais au moins que je suis plus avancé que toi. A ton age, je n'aurai surment pas répondu pour essayer d'en remettre une couche, mais c'est le naturel qui parle.

Je ne sais plus qui avait dit "chacun sa route", j'aime quand on donne des leçons en étant incapable de les tenir.

Bisous


Dernière édition par Gorzo_27 le Sam 12 Fév - 1:32, édité 1 fois
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Sam 12 Fév - 1:31

Ton image est moche. Je suis plutôt déçue.
Enfin, au moins tu postes.

Par contre, l'originalité et la créativité, nous les avons (d'ailleurs Gorzo, tu commences parfois a m'étonner dans tes ressources d'idées), mais crois moi, tu n'es absolument pas en mesure de les voir. Le plagiat OGM on en a fait les frais une fois, mais pas deux ^^
Après si tu parles d'un site web / forum pour la team.... Ce que tu as fait est totalement banal, du déjà vu et absolument pas créatif. Bah quoi, je donne mon avis.
Quand un jour, oui malheureusement un jour car je suis fortement occupée en ce moment.... je ferai un site de présentation des FRS, tu pourras comparer et même si tu n'aimes pas, tu pourras dire "ah p'tain, j'ai jamais vu ça ailleurs"
(oui je m'exprime bcp sur ce point... surement parce que je suis une photographe / graphiste professionnelle, le sujet me tient à coeur surement ^^ )

En tout cas, deux points a retenir :
- tu prends ce post pour toi, personnellement alors qu'aucun nom a été indiqué.
- tu te sens directement attaquée, je suppose donc que tu te reproches certaines choses. Perso, je passe parfois sur le forum des OGM quand j'entends des "histoires", et si on me faisait un topic comme celui ci, je n'en serai que très flattée LOL


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Gorzo Sam 12 Fév - 2:09

Et oh que non je ne supprimerai rien! Contrairement à tes dires.

Aucun pseudo n'a été cité, mais dès lors ton rapport concernant le match non joué entre OGM et FRS, j'ai sû qui tu étais: Une fouineuse.

Car un match prévu depuis 2 semaines, mais attendu depuis longtemps. Normal que les joueurs soient un peu énervé de se faire planter à 5 minutes de la fin, en ajoutant tout ce qui s'est passé auparavant et dont tu ne sais absolument rien comme tu l'avais toi-même signalé.

Une fouineuse, non pas à la recherche de voir ce qui se passe, ou prendre des nouvelles, mais bien à la recherche de n'importe quelle bourde que l'on pourrait faire, histoire de la rapporter et de nous afficher.

Le truc étant que tu veux tout gérer, mais tu ne connais absolument rien.
- Qu'est-ce que les gens en ont à foutre d'un nom de domaine?
- Croire en plus que tout le monde change ses habitudes du jour au lendemain.
- A peine arriver dire que les leaders OGM ne font pas ce qu'il faut. Oui on peut donner son avis, mais vive la manière de le dire. (M'enfin ça ne me regarde pas)

Voir le pseudo "Killeuse" sur la chatbox, qui apparait et disparait, tu n'es d'ailleurs pas la seule, on se demande ce que tu viens voir. Contrairement à certains OGM qui viennent et qui nous saluent.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Sam 12 Fév - 2:18

je ne repliquerai pas a ces insultes qui ne me touche pas personnellement car tu est bien la seul a me dire ( ah non mon prof de dessin d'architecture aussi mais bon soite ) ma seul replique sera Hum Hum et puis bien sur que je ne connais pas tout de la vie je n'ai que 19 ans biensur mais je crois avoir une mentaliter bien plus hautes que la tienne
sur ce je te dis adieu killeuse ainsi qu'a alain et bonne continuation dans la vie a grandir mentallemnt

signer
Hum Hum
mafianostra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Sam 12 Fév - 10:18

Suspect

killeuse = Topic special pour KiKi 209589

franchement à cause des gens comme toi killeuse , je comprend pourquoi la belgique va mal
et franchement nôtre forum est 1000 fois mieux que le site que ta fait ou personne y va

PS:tu as surment une trentaine d'année et avoir une mentalité de gamine pour dire tout sa Topic special pour KiKi 802713 Topic special pour KiKi 285825


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Sam 12 Fév - 11:17

salut les FRS

je suis navré de voir que cette mauvaise histoire vous touche aussi
un vrai fléau lol

il y a eu une sacré animation sur les forume FRS et OGM cette semaine confused

Topic special pour KiKi 183154

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Sam 12 Fév - 13:03

alors deja ma grande ta 60 ballet tu devrait arreter les jeux video lol! apres ta reaction me fait pense a petit garcon de 8 ans qu' on a prit la main dans le sac en train de pique des bonbon MDR ,comme le dit gorzo tu veux donner des lecon de moral et de savoir vivre la tu vien de nous prouve que tu en a grandement besoin ,etant vexe et frustre tu a rien trouve de mieux que votre forum et moche serieux sai digne de la maternelle sa alor que tu a plus de 30ans c patetic apres tu te melle de ce qui te regarde pas les histoire entre (FRS) et (OGM)tu n'avait pas un mot a dire deja surtout en sachant quasi rien et que sa fesait meme pas 1 mois que t etait dans le clan,mais c ta vrai nature qui resort comme t'en jolie post tu peux rien i faire ,apres mantenant je vais dire c qui ma poussait a quitter les OGM c deja tous les nouveau comme toi qui des qui arrive veulent tous change et se permette des reflexion et se melle de ce qui les regarde pas ,et vu ta mentalite et personnalite je suis heureux de plus i etre.c toi qui vient refoutre ta merde cher nous ,nous c bon OGM c fini .peut etre qu'a la place des paire de fesse tu aurait preferer des penis ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Gorzo Sam 12 Fév - 13:11

drowsthgil a écrit:salut les FRS

je suis navré de voir que cette mauvaise histoire vous touche aussi
un vrai fléau lol

il y a eu une sacré animation sur les forume FRS et OGM cette semaine confused

Topic special pour KiKi 183154

Salut Drow,
Oh oui il y a de l'animation, mais comme je l'ai dit sur le premier message, on prend vraiment ça à la rigolade.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Sam 12 Fév - 15:52

ha !!! c'est beau la democratie, de pouvoir exprimer toutes ces humeurs quelqu'elles soient .......
mais il faut quand meme ce dire une chose avant tout une discution releve un temps soit peu ,de bon sens et je trouve assez domage que les visiteurs ( quels qui soient)
ne puissent pas eclairais le debats que par des dessins enfantins piocher ici là, d' un gout discutable, relevant ainsi le niveau de leurs arguments.
alors que meme une dicorde doit amener une explication un peu plus intelectuel et objective si l interet est bien de trouver un compromis,encore faut il en avoir la qualification...
je n ai pas eu cette joie comme mes amis de pouvoir m entretenir avec toi mais j aimerais pouvoir comprendre l objet de ta demarche?
n ayant pas les mots pour que tu arrive a mettre en valeur tes nombreuses qualites artistique( arrete moi si je me trompe, surtout hesite pas) tu as prefere profere des commentaires peu gratifiant certes mais en plus d'un ennuie a en perdre son latin.
je n aurrais qu un conseil a te suggerer :
PREND DES CACHETS ou vas consulter , je t assure il parait que l on en sort grandi.....
et puis depense ton energie a embelir ton forum au lieu de gaspiller de l encre chez nous pour un sujet qui n ai plus d actualite , il faut ce reveiller l amie passe ton chemin et revient nous voir pour partager des infos un peu plus interressent que tes frustrations personelles , sort le week end vas prendre l air tu verras ya pas que les consoles de jeu dans la vie!!!!

aller je t embrasse quand meme , on vas pas ce facher pour ca ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par lll theo lll Sam 12 Fév - 17:27

Razz Lol! On donne nos ptis culs par amour et voila ce qu on recoit..... pourquoi tant de haine seigneur POURQUOI ?! Ahahaha Topic special pour KiKi 55355
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Lun 14 Fév - 19:56

Salut les amis et ben Topic special pour KiKi 18524
J'crois que j'ai mouillé mon calcon tellement j'suis Topic special pour KiKi 928459
En tout cas bien dit et bien joué Twisted Evil
Le seul truc que je retiendrais la dedans c'est que les FRS sont très poilu bordel, et dire que certain doute encore que l'homme descend du singe Topic special pour KiKi 928459
A + Peace...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Gorzo Mar 15 Fév - 1:13

LOL, c'est donné avec amour. Ne matte pas trop mission57, on va se demander tes tendances!! Topic special pour KiKi 523321 lol!
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Invité Mar 15 Fév - 16:54

Topic special pour KiKi 928459 Rohhh un c.. c'est un c.. nan je plaisante mais en meme temps comment veux tu Topic special pour KiKi 523321 avec tout c'est POIL!!!! tongue
(j'arrete après on va me prendre pour un Topic special pour KiKi 9081 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Gorzo Mar 15 Fév - 17:21

Qu'est-ce que tu croyais voir?
C'est la guerre! On a pas le temps de s'épiler au couteau de chasse.

Même nos membres féminins n'ont pas voulu mettre de photo car on se serait cru au Vietnam.

lol! Je plaisante, on a une seule femme pour le moment, et ce n'est evidement pas pour cette raison qu'elle ne s'est pas affichée.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Topic special pour KiKi Empty Re: Topic special pour KiKi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum