[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

3 participants

Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par Gorzo Jeu 19 Juil - 18:02

Pour ma part il y a en faite pas mal de chose, mais beaucoup de jeux personnels. Enfin je les prends si je suis réellement diponible avec du temps à consacrer aux jeux.

Dans l'ordre d'appartion:

- DeadLight


- Sleeping Dogs


- Borderlands 2


Car c'est long en terme de durée de vie et ça change un peu.

- Dead Or Alive 5


Mais j'attendrai un peu que ça baisse, j'ai juste envie d'un jeu de fight un peu arcade et où il ne faut pas apprendre 36 combinaisons personnage et où tu ne peux pas faire voler le mec pour l'enchainant en lui baissant le moitié de sa vie sans qu'il puisse te contrer, j'avais le 2 sur je ne sais plus qu'elle console et j'aimais bien.

- Dishonored


Car c'est Bethesda, une nouvelle license avec des nouveautés, une prise de risque qui doit donc être récompensé pour une fois que ce n'est pas une suite sans saveur. Et plusieurs moyens de progresser, ça me plait. Je fus enthousiaste, puis septique, et au final ça m'attire énormément.

- Forza Horizon


Car j'ai envie d'un jeu de caisse. Mais j'attendrai d'en savoir plus et le prendrai surement d'occaz car si c'est pour avoir peu de caisse et devoir en prendre en DLC je m'abstiendrai.

- PES 2013


Je ne l'achéterai pas, par contre j'ai juste envie d'un jeu de foot pour quand je ne sais pas trop quoi faire. Je préfère Fifa, mais je ne veux pas continuer à alimenter le porte-feuille de ces escros d'EA. Et ils annoncent que PES 2014 sera révolutionnaire, donc autant attendre le prochain.

- Halo 4


- Hitman Absolution


Celui là, c'est obligé!

- Far Cry 3


Bon après en 2013, il y a Watch Dog, Tomb Raider.

Je me rends compte que ça coute cher ces conneries. M'enfin c'est si j'ai le temps et rien n'est moins sûr/
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par Ytreza6 Jeu 19 Juil - 19:06

Moi je ferai une liste quand j'aurai plus de temp mais bon la pour l'instant j'ai un peu de mal a me relancer dedans car maintenant que je suis retourner sur minecraft et en plus j'ai enfin reussi a installer Leagues of Legend sur mac...

mais bon dans pas lomgtemp j'aurai dead island donc je reviendrai
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par Invité Ven 20 Juil - 0:41

Assassin's creed III
Pes 2013
Slepping dogs
F1 2012

et puis je sais pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par Invité Ven 20 Juil - 14:14

j'ai 2 priorités quis sont borderlands 2 , hitman absolution ! et en option dead or alive ! se sera bien suffisant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par lll theo lll Ven 20 Juil - 18:08

Forza bientôt preco
Gta preco des que possible
Halo peu être mais pas sur voir peu probable
Hitman déjà preco.
Very Happy
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par Gorzo Sam 21 Juil - 13:14

J'ai préco Borderland 2 sur amazon, il était à 50€, ça m'évitera de le payer 70 boules en boutique, même si je le reçois 3 jours plus tard. Et j'ai fait la même pour Sleeping Dogs.

Je suis tenté par Hitman aussi, il est à 54€ pour l'Edition Professionnel mais je vais attendre d'être plus proche de la sortie.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par Ytreza6 Sam 21 Juil - 16:45

moi borderlands déjà préco

après comme jeu bof bof surement far cry 3 mais bon j'ai pas de grosse accroche pour le moment
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par lll theo lll Jeu 26 Juil - 21:38

J ai vu qu apparement GTA serait prevu avant le 31 mars 2013, car TAKE TWO aurait prevu un chiffre d affaire de 60% en provenance de Rockstar et 40% d autres studios d ici cette date. Hors il n y a a ce jour chez rockstar que Max Payne 3 pour remplir ces "60"% face a une longue liste de jeux des autres studios... On attend donc un titre Rockstar sensé defoncer les ventes avant le 31mars 2013.. Y en a pas dix mille.
Rappelons par ailleurs que les GTA sont generalement sortie en ocrobre, avant que Rockstar ne prenne gout, par d autres titres, a sortir ses creations plus tard, dans le creu de mars avril.


Donc ce serait pas si loin que ca...C est pourquoi je me suis permis de l inclure dans mon listing. Smile Very Happy cheers bounce Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? 3920004554
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par Gorzo Jeu 23 Aoû - 18:07

J'ai préco Hitman, Forza, et Dishonored.

GTA V est aussi en possibilité de précommande avec la date "Bientot Disponible".
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par Invité Ven 24 Aoû - 0:27

AC 3 (deja préco)
Hitman
Fairy cry 3 et surement forza ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année? Empty Re: Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum