[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Palmarès Ghost Recon: Future Soldier I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

3 participants

Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Gorzo Lun 4 Juin - 2:02

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Palmar10
(MAJ du 27/06/12)

Total des macths joués
119

Nombre de victoires
112



Conflit

Matchs joués
91

Victoires
87


Saboteur

Matchs joués
11

Victoires
11

Leurre

Match joués
16

Victoires
14

Siège

Matchs joués
1

Victoires
0

(Ce mode restera probablement tel quel)

Lien de notre Squad sur le Ghost Recon Network: Clique ici

(Le site montre que plus de matchs ont été joués, mais vu la stabilité des serveurs au lancement du jeu, si un membre de notre équipe est déconnecté du serveur dès le début de la partie on quitte le match. Nous avons une défaite en Conflit concédée en infériorité numérique car nous l'avons lancé dans ces conditions et nous l'avons donc terminé. On joue tout les matchs dans les conditions de lancement de partie, on ne quitte pas en cas de défaite, seulement en cas de déconnexion ou de certaines mentalités démarrant le match en équité pour augmenter ses troupes en cours de parties)


Dernière édition par Gorzo le Mer 27 Juin - 17:29, édité 10 fois
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Gorzo Jeu 7 Juin - 23:57

Bien joué à tous ceux qui ont joué aujourd'hui lors des matchs à 4 avec roulement, 5 et 6.

Gorzo
lll theo lll
Ytreza6
Evalithium37
Mathuvu
Alex Basilone90
CoCo76
ArcherDelta


16 matchs joués pour 16 victoires (13 Conflit, 3 Saboteur). Avec des parties faciles et d'autres moins. Surtout lors de la dernière à 5vs6 où Ytreza6 est venu en renfort dès le début de la partie. On s'est tapé tout ce qu'il y a de détestable, Drone+Tourelle+Lance-grenade+Munitions incendaires en même temps. On est resté propre dans notre jeu et on l'a emporté quand même.

Bien joué!
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par lll theo lll Lun 11 Juin - 14:38

Moi je pense que "250" c est fesable, on tourne a 5 par jour environ, si on baisse pas le rythme....A nous le rend d Escouade Ghost Recon Numero 1 Mondial. On est assé et y a de quoi manger...

Nan ?


Dernière édition par lll theo lll le Lun 11 Juin - 14:40, édité 1 fois
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Gorzo Lun 11 Juin - 14:39

Il y en a des plus au taquet que nous, mais ça reste faisable.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par lll theo lll Lun 11 Juin - 14:41

Je pense
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Ytreza6 Lun 11 Juin - 14:48

Mdr mais bon vu notre niveau a tous on a moyen d'aller assez haut, on est loin d'être parfait mais quand on s'y met c'est dur de nous résister
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Gorzo Lun 11 Juin - 15:13

Pour ça il faut que lorsque l'on est 4 on puisse jouer. Il faut être polyvalent.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Gorzo Mer 13 Juin - 0:34

Bonne petite soirée. 9 matchs, pour seulement 1 défaite.

Contre des lances-grenadeux, on a perdu à cause de petites erreurs. On est déjà tombé contre pire en sortant victorieux.
Leur victoire par noobisme leur a quand même donner des ailes, qui nous ont permis de les secouer violemment sur les 2 parties suivantes.

On s'est tapé quelques connards (vous m'excuserez, je n'ai pas d'autre mot) faisant la technique du "j'arrive en même nombre" pour se mettre à 6 une fois la partie lancée. Comme d'habitude on se barre et on ne compte pas ces matchs. On ne joue que les matchs en nombre équitable et gardons leurs défaites même si elles sont parfois odieuses.

Le GRN prend tout de même tout en compte, et on est 35ème.

Bravo à vous!

D'autres stratégies me sont venues, j'en parlerai dans un espace approprié.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Gorzo Mar 19 Juin - 1:46

Bien joué sur la dernière soirée avec ces 13 matchs, pour 12 victoires, ça me rassure vu le peu de teams rencontrées la veille.

1 défaite en Siège dans un moment où on ne trouvait rien et certains ont dit que c'était mieux que de ne rien faire. De la sorte vous avez vu, on n'a pas défendu 2 fois donc on a perdu. On est tous d'accord, il vaut mieux ne rien faire que de faire du Siège LOL.

Et surtout bien joué sur le dernier 5vs5 contre la pire team rencontrée, lance-grenades + UCA V, du jamais vu encore, et avec deux missions VIP pour nous. On l'a emporté quand même.

On passe 29ème mondial sur le classement général.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Ytreza6 Mar 19 Juin - 9:13

a ce que j'ai entendu j'ai cru que vous aviez perdu la parti en leurre, vous vous en etes quand même sorti???

Et pour ce qui est de la survie de toute façon je ne vous aurez jamais suivi j'ai assez fait de partie dessu en publique, et je c'est que c pas du tout le type de parti que jappréci
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Gorzo Mar 19 Juin - 10:26

Oui en leurre on s'en est sorti de justesse.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Invité Mar 19 Juin - 10:46

en leurre sur alpha si c'est celle là oui on s'en est sorite ^^

1er manche très difficile pour nous on faisaient un peut n'importe de quoi je trouve et eux défendaient bien on à réussi à aller jusqu'à posser la bombe ou nous somme pas arrivez .
2eme manche eux on eux le truc du 1er coup mais la nous avons bien défendu et ils ont pas réussi à la posez en 5min
3eme manche la plus facile on trouve la bombe et on pose en 2 coup 3 mouvement Razz


sinon siège plus jamais (ou seulement quand je serai seul pour un trophée lol Razz )

et à la fin j'étais plutôt fatigué mais on à gagnez hihihihihi et moi j'ai 60 victoire pour 63 match ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Gorzo Jeu 21 Juin - 1:36

Bonne soirée, on a été assez actif. 10 matchs pour 9 victoires, 1 défaite donc et quelle défaite! LOL

Ca se raconte car c'est assez drole et montre la mentalité de la communauté LNP.

On arrive dans le salon en face de la team Climax (qui joue sur LNP) en conflit. Avec beaucoup d'humilité, je dis aux autres: "Attention c'est du lourd! Normalement c'est des bons joueurs."

Premier bémol pour nous, on se retrouve sur Cargo, carte que l'on a jamais pratiqué en match d'escouade. On a joué à GRFS comme d'habitude, avec un équipement varié. On les découvre tous en fusillier. Logique on gagne assez facilement alors que la map en escouade nous est quasi inconnue, j'ai été surpis, le seul objectif qu'ils ont pris et tenu est celui se trouvant en contre bas de notre spawn car leurs joueurs se balladaient aux barrières de notre spawn, celui qu'on a pris chez eux était identique sauf qu'on les as juste contenu le temps de prise et on s'est replié, le respawnkill ne se pratiquant pas chez nous. Bref on gagne, il leur reste 3 joueurs à la fin car les autres ont dû quitter pour préserver leur ratio.

Deuxième match sur Pipeline, manque de chance pour nous, les premiers objectifs se trouvent dans leur camps, forcément ils sont dessus, on gagne juste un objectif qui est plus proche de notre spawn. Mais on a assité à un véritable spectacle de frag sur objectif et de Quecha au bord de notre spawn. Mais je respecte, chacun son style.

Ensuite on arrive dans le salon de pré-partie pour la prochaine et je suis déconnecté du serveur comme souvent. Et là je reçois un message d'un de leur membre:

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Photo040


Je ne suis pas trop surpris que l'argumentaire soit aussi étoffé que les discussions sur les règles des ladders! LOL
Je réponds donc demandant ce qui est "LOL", expliquant que j'ai plus trouvé "LOL" l'impression qu'ils s'étaient perdus sur un cargo et que la prise et la défense d'objectif ne se faisait qu'à la frag.
Je reçois ensuite une réponse:


"Les atouts de noobs", ahhhh... j'adore ce terme. Quand tu vois 5 touristes en Fusillers et donc pas de brouilleur dispo (j'en avais un sur moi au cas où), j'imagine un boxeur combattre dans protége-dents pour se plaindre après qu'on lui en a pété une. Un peu pathétique tout de même.

Et j'aime leur manière de voir les noobs, si on peut voir leur manière de jouer, on se rend compte que l'utilisation d'équipement n'est pas leur fort, ils se consolent donc là dessus, sauf que, comme je leur est répondu: "un capteur ne tue pas". On était pas tous en fusiller pour jouir d'une protection Kevlar supplémentaire et des armes les plus fortes du jeu. Car il est sûr qu'en face à face, mon L22A2 avec son demi-chargeur pour tuer contre 3 balles de TAR-21 sont à mon avantage peut-être? On dispose peut-être de FULL FRAG pour bombarder les objectifs quand on ne peut pas les prendre ou les défendre directement aussi?

C'est une manière de jouer tout aussi discutable, voir plus. Mais parce qu'on a perdu je ne vais pas pleurer, Pipeline est une map avantageant ce style de jeu, on a pas eu de chance sur les objectifs, on prend notre défaite avec humilité sans ressentir de frustration nous poussant à envoyer un "LOL" assez démonstratif de l'état d'esprit de ces joueurs. Car si on avait été aussi imbu de nos personnes, on aurait pas laissé de revenche se faire.

Pour ce qui est des ladders, avec des règles établies par ces joueurs afin de ne pas se bousculer, c'est sûr qu'on ne nous verra pas dessus, car chialer pour jouer n'est pas notre habitude. Grosse communauté et régles tellement bien foutues que ça ne décolle pas. Et le respect des adversaires est aussi désirable, on a rien à se prouver à nous-même si ce n'est trouver le plaisir de jouer et si la défaite est là, tanpis.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Invité Jeu 21 Juin - 10:32

ha ouai c'est des français si je le savais ,il m'aurai entendu parce que sur les 3 dernieres partie je me suis pris max une trentaine de grenade frag dans la gueule quoi j'enlève la dernier partie et cette team m'en a lancé au moins 25 grenades quoi , sa ma trop fait chier certe je joue aussi avec une grenade frag mais moi c'est pas une pluie de grenade que j'envois mais une ou deux selons la difficulté (un mec derrière un mur pour le déloger et le tuer après , pour enpêcher qu'ils prennent l'objectif mais c'est rare sa etc)

sérieux de toute les team qu'on à rencontrez, les climax sont les plus nul et pourtant ils sont 5e ont ce demande pourquoi ils jouent comme des noob ,même les gens qu'on bat facilement ou avec un ucav je les aime encore lol

sinon très beaux palmarès Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Gorzo Jeu 21 Juin - 11:11

Nul, non. Ils n'ont juste pas évolué et ont dû perdre le CD des précédents opus.

Après quand on joue full frag, Kevlar, fusil d'assaut et qu'on dit que les autre sont des noobs. LOL.

C'est des frustrés c'est tout. C'est vrai que limite l'UCAV est plus interessant à jouer qu'eux, au moins il y a un jeu d'échec supplémentaire avec le matériel.

Parce que là, "Pan, pan, boom, boom, LOL", ça ne va pas très loin. Mais l'erreur a été le vote de notre coté sur Pipeline. Vu qu'ils sont tous à la frag c'était sur que ça ne passerait pas alors que sur les grandes maps ils sont largués. Si les objectifs avaient été de notre coté et qu'on avait joué tous à la frag, on aurait gagné aussi, mais ce ne fût pas le cas.

Mais c'est leur style de jeu, ça se respecte. Je retiens plus la mentalité et le fait qu'ils ne se prennent vraiment pas pour de la merde.

"On vous attends sur les ladders le gars (même si on se fait violer sur Cargo, alors que vous ne la connaissiez pas la map, et qu'on gagne sur Pipeline car 3 objectifs sur 4 sont de notre coté et qu'on joue uniquement à la frag, car sur LNP c'est nos régles!)" lol!

Après gueuler, ça ne sert à rien, on s'en fout. Moi ça m'a fait rire.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Invité Jeu 21 Juin - 11:29

et ba je vois que y'a de l'ambiance quand je suis pas la lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Invité Jeu 21 Juin - 23:22

J'avoue xD beaucoup d'ambiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palmarès Ghost Recon: Future Soldier Empty Re: Palmarès Ghost Recon: Future Soldier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum