[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
[GRFS] Making Of - Inside Recon I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[GRFS] Making Of - Inside Recon

2 participants

Aller en bas

[GRFS] Making Of - Inside Recon Empty Re: [GRFS] Making Of - Inside Recon

Message par lll theo lll Jeu 8 Mar - 12:56

Moi de ce que je vois ca a l air d etre un "bf" en beaucoup mieux (immersion ressentie) mais je garde un doute : tout ca va etre genial en solo, mais qu en sera t il en multi des effets de camera a faible champ de vision, des gadgets, et meme de ce que ca donnera une 20aine de gars qui se bourrinent, parsque le jeu est quand meme bien basé sur du "solo' (prise d objectif aux ennemis "campés a decouverts") je veux dire par là, là c est tres bien c est tres beau, mais le multi c est une autre histoire, pour laquelle pour le moment moi perso je peux pas telment m exprimer ou dire "je l attend" ou pas.
Certe là comme ca ouais ca a l air grave bien, mais mnt je me mefis des editeurs plus que des epiciers. Autant ils peuvent gerer un solo, autant le multi peut etre tout l inverse avec des series de bevus, et encore, quand c est pas un multi au poil avec genre UN defaut qui nique tout et tout le monde. Donc raison je garde personnelement

Gorzo de toi a moi, pour le moment, c est deja bcp mieux que ce que je pensais, plus riche et homogene dans l ensemble Smile Je pense l acheter mais j ai peur de regretter, enfin y a un truc qui me bloque. Ca doit etre le manque d info sur le multi et la paranovideo qu on m a enseigné ces derniers temps lol

Y a eu des infos image ou autre sur le multi ?
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Making Of - Inside Recon Empty Re: [GRFS] Making Of - Inside Recon

Message par Gorzo Jeu 8 Mar - 13:14

Non, il n'y a pas d'infos.

Mais normalement une bêta était dispo avec l'exemplaire de Splinter Cell Conviction. La bêta a été repoussé, mais l'accès à celle-ci tient toujours, donc qui dit "privée" dit "publique" à un moment donné.

On pourra certainement voir ce que ça donne. Je ne demande que les parties privées et un minimum de jouabilité, après les petits défauts j'en ferai abstraction, sinon la team va crever.

Mais ils ont montré plusieurs phases de gameplay (en base et à découvert), sur le multi de GRAW 2 c'était similaire en multi, des maps de bases, barrages et des découvertes (plage, ou sur le sable avec le bateau échoué en contre-bas), donc je ne me fais poas trop de soucis.

Et surtout je n'ai pas d'attentes et d'espérances particulières. Ca m'évitera d'être déçu si le jeu est vraiment naze.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Making Of - Inside Recon Empty Re: [GRFS] Making Of - Inside Recon

Message par lll theo lll Mer 14 Mar - 15:05

Ca y est je l ai preco !

Y a plein d infos, copiée collée de micromania, j ai pris le libre arbitre mettre en gras quelques infos qui laissent reveur :


Un T-Shirt offert (qui tue sa race) pour toute pré-commande du jeu. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
Contenu de la version Signature
* 2 armes exclusives
- Le fusil d'assaut MK14. Uniquement disponible pour la classe Fusilier des Ghosts.
- Le fusil d'assaut AK-47. Uniquement disponible pour la classe Fusilier des Bodarks
* 48 options de personnalisation pour casque
* 2 skins de camouflage pour armes (Tigre et Hiver)
* La map Co-op exclusive : Banlieue de Moscou.


Dans le rôle du sergent John Kozak, un nouveau membre de l’équipe, vous combattez aux côtés de 3 vétérans confirmés. Progressez avec votre équipe au cœur de 8 environnements allant de la chaleur et la poussière de l’Afrique au froid polaire des cercles arctiques…
Devenez un véritable Ghost, grâce aux 8 compétences de discrétion et aux 8 techniques de combat rapproché. Utilisez également les technologies militaires de dernier cri, comprenant notamment un arsenal de plus de 60 armes authentiques.

Caractéristiques de la campagne
- Jouez les 14 missions de la campagne avec 3 de vos amis. Réalisez des attaques coordonnées, ainsi que des frappes à distance dévastatrices.
- Activez le Cross-Com afin de coordonner et multiplier vos attaques. Employez ATLAS (système de réalité augmentée qui permet l’affichage d’information en temps réel) et le W.A.R. (permet réaliser des tirs synchronisés dévastateurs grâce au système de co-visée laser).

Caractéristiques Multijoueurs
La technologie et le travail d’équipe constituent le cœur de l’expérience en ligne :
- Infiltrez-vous derrière les ennemis et hackez leurs données pour subtiliser des informations sur les positions de vos adversaires – donnant ainsi un avantage décisif à votre équipe.
- Lancez des attaques foudroyantes grâce aux nouveaux outils de coordination. Donnez des consignes claires et concises à vos coéquipiers, sans même avoir un mot à dire. Le nouveau système de suppression permet d’acculer son adversaire derrière sa couverture rendant impossible toute riposte sans le soutien de ses alliés.
- Choisissez parmi 3 classes (Rifleman, Engineer et Scout) et débloquez de nouveaux équipements pour combattre sur les 10 cartes disponibles en ligne.
- 4 Modes de jeu, comprenant de nouveaux modes exclusifs et le mode Siège, un classique de la franchise Ghost Recon.
- Le mode Gunsmith de customisation des armes vous permet de choisir des dizaines d’améliorations et de composants. Remplacez gâchettes, crosses, chargeurs… pour créer une arme qui vous sera unique.

[GRFS] Making Of - Inside Recon 47389_10

[GRFS] Making Of - Inside Recon 47389_11
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Making Of - Inside Recon Empty Re: [GRFS] Making Of - Inside Recon

Message par Gorzo Mer 14 Mar - 15:53

Pas mal. Il est préco aussi, mais pas chez un micromania, je le prend dans une boutique dans une grande surface.

Mais mis à part la map, le reste je m'en fous. Même si les 48 personnalisations de casque peuvent en dire long.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Making Of - Inside Recon Empty Re: [GRFS] Making Of - Inside Recon

Message par lll theo lll Mer 14 Mar - 17:03

Et beta dispo en avril
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] Making Of - Inside Recon Empty Re: [GRFS] Making Of - Inside Recon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum