[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
[GRFS] L'objectif de la team I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[GRFS] L'objectif de la team

2 participants

Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty [GRFS] L'objectif de la team

Message par Gorzo Sam 26 Mai - 23:29

Je fais le point sur ce que l'on va faire sur GRFS.

Personnellement, je suis heureux d'avoir ce jeu après la traversée du désert que l'on a eu. Donc je ne veux pas que l'on perde de temps.

Une fois que tout le monde à le jeu, une semaine après on se fait le tournoi interne. 5 équipes, toutes se rencontrent. Ca nous fait 4 semaines, sur lesquelles on va bosser la communication et sur le "qui fait quoi".
Tout le monde ne pourra pas jouer toutes les classes lors des matchs, personne ne devra jouer de manière perso. Personne ne devra courir avant la reconnaissance d'une zone par des capteurs ou un drone. Toute la communication sera travaillé, tout les projectiles. Les fumigènes, les IEM qui sont à utiliser pour une action commune et non personnelle.

Ensuite, il n'y a qu'un site qui effectue des matchs en ce moment, c'est: http://gamebattles.majorleaguegaming.com/

Le reste des sites n'est pas encore prêt, ou l'ambiance n'est pas bonne sur d'autres.
Je ne connais pas encore les options de partie, je ne peux pas lancer de création pour voir, mais il faudra s'y faire.

Je demande donc à tout le monde de s'y inscrire (eux pour qui c'est déjà fait ont reçu leur invitation).

Les batailles se font à 4vs4, 5vs5 et 6vs6. Je ne sais pas le mode, si c'est défini ou si c'est un random de tout les modes. Ceux qui ne s'y inscriront pas ne pourront tout simplement pas jouer, ce n'est pas de ma volonté, il est juste impossible d'effectuer un match avec un joueur non éligible sans se taper un forfait (ce qui est normal).

Si vous avez du mal avec le site, posez vos questions ici et j'essayerai de vous guider. Que les nouveaux inscrits m'informent pour que je les invite dans la team.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 27 Mai - 0:08

moi pareil ,je suis content de pouvoir avoir un jeu ou on pourra jouer en équipe parce que depuis 1 ans ,j'ai plus vraiment rien eux sur batlefield 3 ,je jouais tout seul et pareil sur les autres jeux ,sinon sur le site anglais je suis inscrit et je comprend rien looll Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Gorzo Dim 27 Mai - 0:36

C'est pas grave, t'es inscrit, tu es dans l'équipe.

Ce que j'aurai à faire c'est de savoir qui est disponible, et quand.
Avec Ytreza on s'est fait des 2vs2 sur GeOW3 dans les 30 min où l'envie de nous faire un match nous avais pris.

C'est ce que je recherche, je poste les maps/modes arrivent, on ne sait pas qui on rencontre avec d'accepter ou qu'une équipe accepte la proposition de match, on s'ajoute et quand il est l'heure on se fout sur la gueule.

Ca se fait c'est carré, je n'ai pas eu de problème. Une fois, une équipe a accepté mais ils voulaient le faire directement (1h avant l'heure prévue), je leur ai dit que ce n'était pas possible, ils ont proposé une annulation, j'ai accepté. Sans soucis.

LiveNPlay, j'ai fait 3 matchs de poker, 1 seule rencontre, les 2 autres absents et j'ai eu affaire à des gamins.
Voilà, pour Ghost j'ai été voir la température en proposant un avis contraire, on m'a gentillement demandé de dégager. C'est des gosses, ça ne sert à rien. On a changé de la PS3 pour la Xbox, ce n'est pas pour se taper des kikoos.

Si CSL fait quelques choses, on ira dessus aussi pour affronter des FR, mais là, la sûreté se trouve sur Gamebattles.
Demander l'inscritpion pour jouer, ce n'est rien. Une fois rentré dans l'équipe, c'est moi qui gère. Vous me dites quand, je poste un match, si un adversaire se présente on le fait et basta.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 27 Mai - 1:50

Gorzo a écrit:Je fais le point sur ce que l'on va faire sur GRFS.

Personnellement, je suis heureux d'avoir ce jeu après la traversée du désert que l'on a eu. Donc je ne veux pas que l'on perde de temps.

Une fois que tout le monde à le jeu, une semaine après on se fait le tournoi interne. 5 équipes, toutes se rencontrent. Ca nous fait 4 semaines, sur lesquelles on va bosser la communication et sur le "qui fait quoi".
Tout le monde ne pourra pas jouer toutes les classes lors des matchs, personne ne devra jouer de manière perso. Personne ne devra courir avant la reconnaissance d'une zone par des capteurs ou un drone. Toute la communication sera travaillé, tout les projectiles. Les fumigènes, les IEM qui sont à utiliser pour une action commune et non personnelle.

Ensuite, il n'y a qu'un site qui effectue des matchs en ce moment, c'est : http ://gamebattles.majorleaguegaming.com/

Le reste des sites n'est pas encore prêt, ou l'ambiance n'est pas bonne sur d'autres.
Je ne connais pas encore les options de partie, je ne peux pas lancer de création pour voir, mais il faudra s'y faire.

Je demande donc à tout le monde de s'y inscrire (eux pour qui c'est déjà fait ont reçu leur invitation).

Les batailles se font à 4vs4, 5vs5 et 6vs6. Je ne sais pas le mode, si c'est défini ou si c'est un random de tout les modes. Ceux qui ne s'y inscriront pas ne pourront tout simplement pas jouer, ce n'est pas de ma volonté, il est juste impossible d'effectuer un match avec un joueur non éligible sans se taper un forfait (ce qui est normal).

Si vous avez du mal avec le site, posez vos questions ici et j'essayerai de vous guider. Que les nouveaux inscrits m'informent pour que je les invite dans la team.
J'adore bonne initiative, cela permettra de renforcé l'esprit de cohésion. Pour le site es que j'attends t'être complètement dans la Team ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Ytreza6 Dim 27 Mai - 11:53

Bah après tu peut toujours t'inscrire et Gorzo t'enverra une invite pour la team si tout ce passe bien Wink
Après si tu n'est pas accepter même si cela métonerai vu comment tu es sur le forum sa pourrai te servir quand même plus tard

Sinon Gorzo c'est le site ou on a joué a 2 sur gears of war c sa? Du coup normalemet je suis déjà inscrit et déjà dans la team?
Parce que sinon faut que je me mette sur l'ordi^^
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Gorzo Dim 27 Mai - 12:02

Non Ytreza tu es obligé d'y retourné. Les teams se forment sur tout les ladders, tu as juste à faire accepter l'invitation que je t'ai envoyé.

ArcherDelta, oui tu peux t'inscrire, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Il faudrait juste qu'on est l'impression que tu sois atteints du syndrome de Gilles de la Toutette pour te refuser. (Insultes abusives, je ne me moque pas de ce qui ont cette maladie)

Après si tu joues perso, tu sera obligé de jouer équipe au bout d'un moment lol, tu te feras au moule.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Ytreza6 Dim 27 Mai - 16:24

Arf sa fait chier c'est site a la c** ou mon mot de passe n'est pas accepter du coup j'ai galéré

Mais voilà c'est bon Wink
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 27 Mai - 16:26

Gorzo a écrit:C'est pas grave, t'es inscrit, tu es dans l'équipe.

Ce que j'aurai à faire c'est de savoir qui est disponible, et quand.
Avec Ytreza on s'est fait des 2vs2 sur GeOW3 dans les 30 min où l'envie de nous faire un match nous avais pris.

C'est ce que je recherche, je poste les maps/modes arrivent, on ne sait pas qui on rencontre avec d'accepter ou qu'une équipe accepte la proposition de match, on s'ajoute et quand il est l'heure on se fout sur la gueule.

Ca se fait c'est carré, je n'ai pas eu de problème. Une fois, une équipe a accepté mais ils voulaient le faire directement (1h avant l'heure prévue), je leur ai dit que ce n'était pas possible, ils ont proposé une annulation, j'ai accepté. Sans soucis.

LiveNPlay, j'ai fait 3 matchs de poker, 1 seule rencontre, les 2 autres absents et j'ai eu affaire à des gamins.
Voilà, pour Ghost j'ai été voir la température en proposant un avis contraire, on m'a gentillement demandé de dégager. C'est des gosses, ça ne sert à rien. On a changé de la PS3 pour la Xbox, ce n'est pas pour se taper des kikoos.

Si CSL fait quelques choses, on ira dessus aussi pour affronter des FR, mais là, la sûreté se trouve sur Gamebattles.
Demander l'inscritpion pour jouer, ce n'est rien. Une fois rentré dans l'équipe, c'est moi qui gère. Vous me dites quand, je poste un match, si un adversaire se présente on le fait et basta.


ouais moi je pense pas qu'il y aura du souci pour faire les match ,sinon sur livenplay ,j'ai presque réussi à les faire ceder looolll non mais gorzo à raison c'est des gamins sur ce site , parce qu'il sont anciens de la série ,ils peuvent décider pour les ladder et toi qui est nouveau tu dois fermer ta gueule ( voilà un peut près de ce que j'ai pus voir sur leurs site) et puis je les pris personnellement quand ils sont dit que les noob venais sur le jeu sinon bonne iniciative ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Gorzo Dim 27 Mai - 16:54

Tu ne vas pas y arriver, ils sont à je ne sais combien d'abrutis.

Si tu insistes, on va passer pour des cons. Ca sert à rien. Ils verront eux même.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 27 Mai - 16:56

ouai t'inquiète ,j'ai plus rien dis depuis que le modo à dit qu'il allais contenter tout le monde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 27 Mai - 19:24

Gorzo a écrit:Non Ytreza tu es obligé d'y retourné. Les teams se forment sur tout les ladders, tu as juste à faire accepter l'invitation que je t'ai envoyé.

ArcherDelta, oui tu peux t'inscrire, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Il faudrait juste qu'on est l'impression que tu sois atteints du syndrome de Gilles de la Toutette pour te refuser. (Insultes abusives, je ne me moque pas de ce qui ont cette maladie)

Après si tu joues perso, tu sera obligé de jouer équipe au bout d'un moment lol, tu te feras au moule.
d'accord, au contraire xD je suis pas perso, 'fin je pense pas l'etre vu que je compte quand même sur les autres. Vu que je suis plutôt sniper qu'autres chose faut bien du soutien plus lourd pour que je puisse faire c'que je dois faire ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 3 Juin - 2:58

Voilà j'ai crée mon compte sur le site http://gamebattles.majorleaguegaming.com/
Pseudo: ArcherDelta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Gorzo Dim 3 Juin - 3:24

J'ai effacé la team sur Gamebattle car je l'avais crée sur le ladder mondial (pas envie de se taper des US qui se téléportent)
Je l'ai recrée sur le ladder EU qui vient d'ouvrir, vous avez tous reçu vos invitations de nouveau pour ceux qui se sont inscrits.

Archer Delta, ce n'est pas bon. Clique en haut à droite sur "Welcome" et en bas du menu déroulant sur "Edit Gamertag" et update le, sinon je ne peux pas t'ajouter.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 3 Juin - 3:33

mon compte Xbox live est lié, bon ou pas ? Parce que je n'ai pas de "Edit gametag"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Gorzo Dim 3 Juin - 3:36

Non il n'est pas lié.

En bas du menu déroulant en cliquant sur le bouton bleu "Welcome" en haut à droite. C'est là que ça se trouve.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 3 Juin - 3:42

C'est fais
[GRFS] L'objectif de la team 817505Sanstitre2

De plus le pseudo sur leur site doit être sans espace donc ArcherDelta et pas Archer Delta (celui la ne passe pas) x)

Edite : c'est bon j'ai eu l'invitation pour rejoindre la team et accepter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Ytreza6 Dim 3 Juin - 10:15

Moi c'est bon aussi Wink
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 3 Juin - 11:00

moi il me dise d'attendre car il arrive pas a m'identifier Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Gorzo Dim 3 Juin - 11:55

Ah! Je ne peux pas t'aider, je ne vois pas comment ce problème peut apparaitre.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Invité Dim 3 Juin - 12:44

c bon je me suis débrouiller mdr moi c bon c Mathuvu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] L'objectif de la team Empty Re: [GRFS] L'objectif de la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum