[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[GRFS] OMG pour les matchs

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Invité Sam 26 Mai - 18:45

sérieux les sois disant vétéran de ghost ,veulent avoir raison et sans foutent des nouveau joueurs ptin quel bande de con!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Gorzo Sam 26 Mai - 18:58

Oui, des membres du staff les ont rembarré en disant qu'il n'y a pas de nouveaux et d'anciens et que tout le monde peut donner son opinion, des joueurs aussi.

Mais d'autres non, dont un membre du staff qui dit que les utilisateurs de gadget sur un mode sont des débiles et les joueurs de COD sont des guignols.

C'est une chose impossible à dire pour un membre du staff. Je ne peux pas encadrer COD, j'en rigole aussi. Mais les joueurs ont le droit de l'apprécier. Il n'a pas à dire ça.

C'est des gamins c'est obligé, un autre site m'avait prévenu. Bon moi je ne crois pas tout ce qu'on me dit avant de le voir moi-même. Ce qu'il y a c'est que ces types réfléchissant à l'envers ou simplement pas du tout.

Pourquoi ça critique COD ? Car il n'y a pas d'évolution au fil des titres.
Là Ubisoft te sort des jeux avec un changement total, et ils voudraient le brider pour jouer comme sur les anciens. En fait ils auraient voulu un COD, un maj à 70€.

Ce qu'il y a après, c'est que j'argumente et j'image mes propos, eux vu qu'ils disent n'importe quoi, ils n'ont pas d'argument donc ils te sortent que c'est réservé aux anciens, que tu es débile pour couper court.

Un seul à eu l'honnêteté de dire que quand il couvrait une porte il n'avait pas envie d'être capté par un drone. Qu'un autre voulait rusher sans se faire détecter en jouant fusiller, et non pas ingénieur avec le brouilleur ou sniper. Il disent que la stratégie c'est ton flingue et les placements.

C'est juste des petits kikous incapables d'intégrer une autre variable à un jeu. Ils n'ont pas d'adaptabilité, de cohésion et d'esprit d'équipe. Si ce n'est avant le match de savoir où se placer, si ça les chamboule, ils ne savent plus jouer.

Rien de plus. C'est juste de l'incompétence. Après je ne vais pas me batailler avec eux, si je devais me battre avec les gens qui ont peur du changement, je ferai la guerre à 75% de la population. C'est fini avec eux, on va voir ce que fait CSL, Gamebattles pour jouer contre des européens (l'inscription est chiante car c'est anglais, mais il va falloir tout de même le faire si on veux affronter des teams régulièrement.), et si ça ne va pas pourquoi pas y retourner sur d'autres ladders où il y aura des gadgets. Car de toute façon ils vont vite déchanté, GRFS ce n'est pas GRAW.

Dans GRFS tu te mets à couvert, tu attends que le mecs arrive, tu centres sa tête avec le réticule -> Stick droit -> lunette -> Head Shot. Le seu moyen d'éviter la campe et de faire des parties dynamiques et réellement stratégique c'est avec les gadgets. Ils devraient s'en apercevoir, sauf en continuant de nier l'évidence.

Après pour les lanceurs je suis ok, ça ferait trop de projectiles, il faut choisir avant si on prend des frags, des IEM ou des fumis, mais pas pas tout en même temps . Et il faut supprimer l'UCA V, je l'ai testé sur la bêta, il est abusé.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Invité Sam 26 Mai - 19:24

complétement d'accord lol

pour les site anglais dsl mais je m'inscrit pas ,je comprend rien du tout et sava me faire chier plus qu'autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Gorzo Sam 26 Mai - 19:32

Tu ne pourras simplement pas faire les matchs. Car il y en aura surement beaucoup plus de fait sur ce site, il y en a qui se font déjà d'ailleurs.

Ce n'est pas compliqué, sur ces sites l'inscription est toujours au même endroit. Après il suffit d'ouvrir google traduction pour les lignes que l'on ne comprend pas.

Ytreza est allergique à l'anglais aussi il me semble et il l'a fait.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Invité Sam 26 Mai - 19:39

looooolll donne le site ,on verra loooollllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Gorzo Sam 26 Mai - 19:43

C'est dans les liens précedents : http://gamebattles.majorleaguegaming.com/

Tout le monde s'est arraché les cheveux pour l'inscription, je le dis tout de suite, pour ton mot de passe, il doit contenir une majuscule, un chiffre...

C'est pas pour t'emmerder, mais sinon je ne pourrais pas te faire jouer un de ces matchs si tu n'es pas rentré dans l'effectif.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Invité Sam 26 Mai - 19:44

regarde gorzo , il sont presque ceder loooooooollll


sinon l'autre il me fait rire toujours conparer avec COD "enjoy 4 hermes"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Gorzo Sam 26 Mai - 19:55

Tu as été te faire chier avec euxn ça ne sert à rien.

Il ne veulent pas voir que pour avancer à l'aveugle tu es obligé d'avancer. Et que l'autre dérrière son mur qui n'aura pas bougé aurau juste à faire un coup de lunette et un tir tête.

Ils le verront, mais je ne me prends pas la tête avec eux, ne va pas te faire chier non plus.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Invité Sam 26 Mai - 20:00

ouai j'arrête looll ,j'ai eux une petite victoire looll non mais j'avais envie de faire chier les con parce que on me traite pas de noob sans me connaître looll c'est sa qui ma le plus irrité sinon je suis inscrit sur le site english Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Gorzo Sam 26 Mai - 20:06

Ouais mais après c'est nous qui allons être mal vus, donc on passe à autre chose.

Il verront par eux même, sauf s'ils interdisent la visée à la lunette, leur système rendra le jeu injouable.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Invité Sam 26 Mai - 20:07

je comprend rien sur le site anglais ,comment mettre mon gamertag ou comment rejoindre la team looooooolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Gorzo Sam 26 Mai - 20:12

La team, je vais t'envoyé une invitation.

Pour le gamertag, tu cliques en haut à droite "Welcome...) et tu sélectionne "Edit Gamertag".
Après je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais certains ont des problèmes avec ce site, hésite pas à en changer pour faire la manip.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Invité Sam 26 Mai - 20:21

je trouve pas l'invite de team ,pour le gamertag c'est fait ,sinon j'utilise internet explorer le tout dernier et j'ai aussi opera comme navigateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Gorzo Sam 26 Mai - 20:23

Normal je ne t'ai pas encore trouvé dans les recherches, il faut surement attendre un peu.

Edit: C'est bon l'invit est envoyée
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Invité Sam 26 Mai - 20:26

oui j'ai reçu et accepté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GRFS] OMG pour les matchs - Page 2 Empty Re: [GRFS] OMG pour les matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum