[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
Histoire de rire I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
Histoire de rire I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
Histoire de rire I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
Histoire de rire I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
Histoire de rire I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
Histoire de rire I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
Histoire de rire I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
Histoire de rire I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
Histoire de rire I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
Histoire de rire I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
Histoire de rire I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
Histoire de rire I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
Histoire de rire I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
Histoire de rire I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
Histoire de rire I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Histoire de rire

3 participants

Aller en bas

Histoire de rire Empty Histoire de rire

Message par Gorzo Sam 4 Fév - 15:31

Après la grosse maintenance de jeudi dernier ayant bloqué l'accès au PSN durant environ 18 heures sans aucune justification de la part de Sony, voici que la terrible erreur 80023102 refait parler d'elle 9 mois après sa dernière apparition. Ainsi, depuis hier, de nombreux joueurs se plaignent de ne pas pouvoir utiliser les contenus achetés en ligne. Le paiement est bien pris en compte mais le contenu reste inaccessible. Vidéos, Online Pass, DLC, bonus de précommandes et même jeux entiers... D'après les nombreux témoignages qui fleurissent en ce moment même sur le site officiel Playstation, le problème semble toucher tous les types de téléchargements possibles. Exaspérée par ces problèmes à répétition et par la mauvaise communication de Sony, la communauté espère maintenant, sans trop y croire, que le problème soit résolu avant la fin du week-end...


-------------------------------------------------------------------------------------

Ca me fait rigoler, rien de méchant. Mais bon le PSN coupé par des mises à jour te bloquant l'accès de manière ultra-régulière avec des délais non respectés. Les supers défenseurs qui ne connaissent rien aux autres consoles et qui disent: "Ils prennent soin de leur réseau, Sony > Microsoft".

Ouais, les consoles se valent, mais sans parler du online! Et bien ça me fait bien rire cette news!
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Invité Dim 5 Fév - 11:53

c'est une news à troll loolll

celui qui c'est pas ce passé de sa play , je me demande il fait quoi de sa vie ^^


moi sa ma pas gêné ,j'ai même pas joué me suis matté des documentaires sur la 2e guerre mondial Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Gorzo Dim 5 Fév - 12:09

LOL c'est toi qui dit ça.

Et bien je peux m'en passé, mais quand j'ai envie de jouer à la Xbox, je ne suis jamais emmerdé pas quoi que ce soit.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Invité Dim 5 Fév - 12:29

oui mais il s'occupe de leurs réseaux et je trouve qu'il le fond très bien et c'est pas 1 jour par mois qui vont tué quelqu'un à part les no-life .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Gorzo Dim 5 Fév - 12:54

Ce n'est pas le problème ici, tu n'as pas lu toute la news.

C'est un peu comme si tu faisais les courses et une fois passé en caisse, un employé du supermarché remet tout dans les rayons.

C'est comme le pack RDR que j'ai acheté plus cher, "une erreur qui sera remboursée", que j'attends toujours. La PS c'est de la baise et c'est tout.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Ytreza6 Mar 7 Fév - 9:05

Ouais c'est vrai que moi sa me ferai grave chier pour ce qui est des beug des jeux psn

Xx-king-royal-xX a écrit:oui mais il s'occupe de leurs réseaux et je trouve qu'il le fond très bien et c'est pas 1 jour par mois qui vont tué quelqu'un à part les no-life .


Mouais sur la xbox aussi il s'occupe de leur résaux sauf que eux tout marche et il ont juste a renouvelé l'actualité

Pour la ps3 le résaux merde tout le temp dou leur MaJ sans arrèt

ET dernier truc King-Royal vue comment tu défend la ps3 tu compte plus prendre la XboX?????
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par lll theo lll Mar 7 Fév - 14:50

C est pas une blague ou une expression : j ai vraiment pitié des playstophiles
, je souffre presque un peu pour eux meme, aucune envie de ricaner ne me vient (ou legere ^^) C est GRAVE abusé, j ose meme pas imaginer ce qu il se serait passé si j etait encore esclave de ma play, je viens d acheter sur le xboxlive LA Noire pour 39euro (oé c est un peu cher), ba si j etati sur ps, je l aurai pris sur psn .....Va y avoir des agressions sur les employés de sony si ca continu Smile
Nous on s en fou mnt mais bon je regrette vraiment pas d etre motard (XD) quand je vois ca.
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Invité Mar 7 Fév - 20:23

Ytreza6 a écrit:Ouais c'est vrai que moi sa me ferai grave chier pour ce qui est des beug des jeux psn

Xx-king-royal-xX a écrit:oui mais il s'occupe de leurs réseaux et je trouve qu'il le fond très bien et c'est pas 1 jour par mois qui vont tué quelqu'un à part les no-life .


Mouais sur la xbox aussi il s'occupe de leur résaux sauf que eux tout marche et il ont juste a renouvelé l'actualité

Pour la ps3 le résaux merde tout le temp dou leur MaJ sans arrèt

ET dernier truc King-Royal vue comment tu défend la ps3 tu compte plus prendre la XboX?????

j'ai jamais dis que microsoft ne s'occupais pas de leurs réseau --'

et j'ai aucun pb de réseau sur ps3 , je peut être connecté pendant 4/6h sans déco ou pb

et si j'ai envie de défendre la ps3 c'est mon pb pas ton pb -_-
et j'ai tout ce qu'ils me faut dessus ,donc pk changé ,je me suis mis les idée en place et je resterai sur ps3 , je suis pas pour la gueguerre des consoles ,mais la je trouve sa allucinant comme vous critiqué sans cesse une console ou vous vous êtes amusé pendant des année dessus Suspect

et la aucun différence entre les 2 consoles , ils ont leurs qualité comme leurs défauts


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Gorzo Mar 7 Fév - 20:33

Et bien on est resté assez d'années dessus pour pouvoir dire que c'est de la merde par rapport à la XBOX niveau Online.

J'ai eu les yeux fermés assez longtemps avec la PS3. Si tu dis ne pas ou ne jamais avoir eu de problème de réseau, tu as vraiment la mémoire courte avec les impossibilité de rejoindre les sessions ou les décos sur RDR.

Playstation c'est la possibilité de jouer online à prix discount. Microsoft c'est qualité online avec un prix.

Certains ont les moyens de changer, d'autres non. Et pour avoir eu la PS3 des années en mains et la Xbox seulement quelques mois, on peut le dire:
"LE PSN, C'EST DE LA MERDE".

Moi aussi, je vais créer un réseau, il ne marchera pas, mais je dirais que c'est en maintenance, comme ça je prends soin de mon réseau! LOL
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Invité Mar 7 Fév - 20:56

sa sert à rien de discuté avec vous, je vois les gens de jeuxvideo.com pfff --'

et les seul pb que j'ai eu,ont été à cause de ma connexion pas du psn -_-

et le réseau marche très bien , moi j'ai aucun problème et j'ai pas envie de payé plus pour la même chose(oui c'est la même chose pour moi la rien de différent ) ,je joue pour m'amusé et sa me va très bien !!!!!!!!!!!!!

certe ils ont eux un problème mais sava pas être la fin du monde comme après les gens vont récupérez ce qu'ils ont achetez ou pris sur le psn!!!

j'arrête là ,je fait pas de gueguerre comme j'ai dis !!! -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Gorzo Mar 7 Fév - 21:02

Oui comme ils avaient dit sur le remboursement du pack RDR payé plus cher.

La différence avec jeuxvidéo.com, c'est que la plupart des gens qui critiquent n'ont pas eu les deux consoles, nous si.

C'est comme payer 50€ par ans pour avoir accès à des bêtas. Nickel tu payes pour que les développeurs testent leurs jeux, c'est fantastique.

Et bien pour 60€ ou 30€ sur des sites, tout est compris. Avec en plus la possibilité de se parler sans être sur le même jeu et un système de préférence ou d'évitement des joueurs en plus des plaintes. Donc oui c'est bien mieux et ça vaut bien plus que ce que la PS3 propose.
Gorzo
Gorzo


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Ytreza6 Mar 7 Fév - 21:14

Remettons les choses au claire:

Je ne comprend pas comment tu peut comparer la Xbox a la PS3 car à moin que je me trompe mais j'en doute tu n'a pas de Xbox...

Et je n'avait pas l'intention de t'attaquer dans mon message, car tu est venue dans la team en disant que tu prendrait la Xbox vers 2012 donc la je me posait la question

Dernier truc il y a plusieurs petit truc sur la Xbox qui facilite la vie quand même, comme le groupe d'ami, quand tu joue à un jeu et sa marque quan quelqu'un vient de le lancer, quand on t'invite tu a juste à appuyer sur la touche principal et sa t'envoie sur cette fenêtre directement enfin bref je pense que tu a compris

Après au niveau des jeux c sur que sa change rien a par bien sur les exclu qui font chier d'ailleur
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rire Empty Re: Histoire de rire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum