[FRS] French Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Fonctionnement du forum Rust
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58 par Gorzo

» Quels jeux comptez-vous vous acheter avant la fin de l'année?
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27 par Invité

» [GRFS] Je vais le vendre
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08 par Invité

» Crysis 3 - Ce mode me rapelle de bons souvenirs
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51 par Gorzo

» recrutement " ideart "
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12 par Invité

» [Film] Taken 2
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59 par Gorzo

» [Film] Lock Out
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37 par Ytreza6

» [GRFS] Pétition
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35 par Invité

» [GRFS] Un français bien connu à l'internationnal sur PC
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22 par Gorzo

» Skyrim - Dawnguard
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46 par Gorzo

» [GRFS] DLC Artic Strike
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54 par Gorzo

» [BF3] DLC Armored Kill
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26 par Gorzo

» L'Effet FRS French Soldiers
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08 par Gorzo

» Section 8 Prejudice
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:34 par Invité

» [GRFS] Le premier DLC de Ghost Recon Future Soldier repoussé ?
présentation ApOcalypto41 alias le boucher  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10 par Ytreza6

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

présentation ApOcalypto41 alias le boucher

2 participants

Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Invité Mer 18 Mai - 18:42

Hé bien bonjour a tous pour commencer ,
Moi c'est ApOcalypto41 alias nicolas dans la vrai vie j'ai 15 ans et je suis en lycée pro en bac pro elec .
J'ai découvert votre forum et team suite a une recherche sur le site playstation et sa m'as intrigué alors je suis venu voir et j'ai trouvé une team qui a l'air bien sympa donc me voici et je suis heureux de vous rencontré et serait heureux de jouer avec vous même si je ne suis pas prit dans la team.

(Oui je sait c'est plutôt court ) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Invité Mer 18 Mai - 20:10

Salut a toi!! Bienvenue sur notre forum!!! Pour les décisions c'est notre leader Gorzo qui les prends mais moi je ne m'y oppose pas (meme si je te trouve un peu jeune lol). Dans tout les cas, le chef t'expliquera.....@+ in game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Invité Mer 18 Mai - 20:26

Salut et bienvenue

Frika a tous dit au dessus, Gorzo te répondra dans ce soir ou au pire demain

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Invité Mer 18 Mai - 20:28

Hello Nicolas.
Peux tu nous dire sur quels jeux tu joues? et pourquoi pas, ceux que tu comptes acheter?

Bienvenue par ici, et comme Frika l'a mentionné, Gorzo t'expliquera tout dès qu'il passe par là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Invité Mer 18 Mai - 20:56

HomeFront et je vais me remettre a assassin's creed brotherhood

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par lll theo lll Jeu 19 Mai - 14:14

Ba ecoute, independament de ta demande a rentrer ici, je te passe mon ID, je suis souvent sur AC Brotherhood en multi avec d autre FRS; comme ca, ca permetra de voir comment tu joue.

Theo571fr

Wink
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Invité Jeu 19 Mai - 19:47

Ajoute moi aussi, si tu le souhaites. Homefront je le garde et AC suis fan Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Invité Jeu 19 Mai - 21:07

Buenos dias, moi je le trouve pas jeune, j'avais que 16 ans quand je suis rentré dans la team. Bienvenue, je joue sur assassin's creed aussi, tu peux m'ajouter aussi si tu le veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Ytreza6 Ven 20 Mai - 15:08

Salut ApOcalypto41 je ne pense pas que l'on va se rencontrer dans un jeu (car je n'est pas homefront)

Mais bon salut quand même Very Happy
Ytreza6
Ytreza6


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par lll theo lll Sam 21 Mai - 11:30

Bon..Aucune demande d amis recue a ce jour
(...)
lll theo lll
lll theo lll


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Invité Dim 22 Mai - 23:54

désolé je suis pas venu depuis quelque jours suite au refus de gorzo mais je revient avec une idée en tete =D donc je vais t'ajouter dés ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation ApOcalypto41 alias le boucher  Empty Re: présentation ApOcalypto41 alias le boucher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum